La guilde still of rise, PVE HL sur Hyjal, vous présente sont avancer, son roster et ses activitées récentes
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
classement

WoW Guild Rankings
TS
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 A venir donc a lire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cladstrife



Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2016

MessageSujet: A venir donc a lire ^^   Ven 16 Sep - 11:42

Watcher s'est exprimé cette nuit concernant l'équilibrage des classes dans Legion. Depuis le lancement de l'extension, en plus de résoudre des bugs, les équipes dédiées aux classes et aux systèmes ont gardé à l’œil les retours constructifs sur les classes, à la recherche de ce qu'il est possible de résoudre via correctifs. Les développeurs ont récemment augmenté le nombre d’Éclats d'âme des Démonistes à trois par défaut afin de réduire leur temps de montée en puissance. Le temps de recharge de base de Frappe du colosse chez les Guerriers Armes a également été réduit à 30 secondes afin d’alléger la situation où Tacticien ne le réinitialisait pas.

Lors de la séance de questions/réponses de la semaine dernière, Blizzard a évoqué l'équilibrage des classes jusqu'à présent dans Legion, et a indiqué que les développeurs cherchaient à effectuer des ajustements via correctifs d'ici la fin de cette semaine. Cependant, après avoir étudié davantage les données disponibles et l'état actuel du jeu, l'équipe pense que déployer ces derniers est encore prématuré.

Le endgame de World of Warcraft est composé d'une vaste étendue d'activités, incluant des rencontres de raid variées à différents niveaux de difficultés, des donjons aléatoires, des donjons Mythique (autant de base que Mythique+), des quêtes en extérieur, et bien sûr, des arènes et des champs de bataille (bien que Watcher se concentrera sur les autres points dans ce post, car le PvP peut désormais être ajusté séparément). C'est le jeu tel qu'il était disponible lors de la Beta, et c'est ce pour quoi les classes sont conçues et équilibrées. Mais actuellement, les joueurs ayant atteint le niveau maximum jouent une partie très réduite de ce endgame diversifié. Nous effectuons des donjons, et le faisons en se concentrant sur l’efficacité plutôt que sur le succès. De nombreux joueurs ont appris les rencontres variées des instances, et les effectuent désormais avec leurs groupes Héroïque et Mythique, ne se souciant pas de s'ils seront en mesure de remporter le défi qu'elles représentent, mais plutôt à quelle vitesse. Sans surprise, cela donne une valeur démesurée aux dégâts de zone, et surtout de burst contre des groupes de quatre ou cinq cibles, ce qui comprend la plupart des packs ennemis des donjons, et les spécialisations qui excellent dans ce domaine semblent ainsi au dessus des autres.

Mais dans quelques semaines, lorsque nous parlerons d'équilibrage, les préoccupations principales incluront des choses telles qu'atteindre le DPS nécessaire en cible unique sur Ursoc, manipuler les tentacules d'Il'gynoth dans le Cauchemar d’Émeraude, ou s'assurer que votre groupe peut interrompre de manière fiable l'Oblitérateur forge-foudre d'Odyn dans les Salles des Valeureux, tout en s’enfuyant de la Tempête Radiante, afin que cela ne réduise pas à néant votre donjon Mythique+. Jusqu'à ce que les développeurs puissent voir les données de l'endgame dans son intégralité, l'équipe ne peut pas prendre de décisions sur quels sont les nombres à ajuster, et de combien. En conséquence, ces derniers ne déploieront pas d'ajustements via correctifs avant la fin de la première semaine de raid et de donjons Mythique+.

En attendant, l'équipe étudie certains changements ciblés afin de résoudre quelques valeurs aberrantes claires. Dans un futur proche, Blizzard prévoit de déployer des correctifs afin de réduire les dégâts généraux des tanks (ces derniers doivent être très robustes et efficaces pour tuer les monstres, mais trop souvent, leurs dégâts rivalisent avec ceux des véritables dps), et également réduire la capacité de burst pour les dégâts de zone des Moines Marche-Vent (principalement l'effet de zone de Frappe du seigneur des Vents), et des Chasseurs de Démons Dévastation (principalement Barrage gangrené). Ces spécialisations excelleront toujours dans ce domaine, mais ne seront plus aussi clairement dominantes que les autres.

À long terme, le but de Blizzard reste que chaque joueur est le sentiment de pouvoir jouer la classe et la spécialisation qu'il préfère. Il y aura bien sûr des domaines de forces et de faiblesses, et certaines spécialisations excelleront dans certaines situations tout en étant en retrait sur d'autres, mais ces écarts ne devraient pas entraver leur viabilité. Les développeurs continueront d'étudier les données disponibles et les retours des joueurs et feront des ajustements jusqu'à ce que cela soit le cas, mais ce processus ne débutera pas avant la semaine prochaine. Watcher vous remercie de votre patience.




il y a un probleme avec les tanks et surtout les dh tanks , ils peuvent soloter des boss MM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A venir donc a lire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ (à lire avec attention, sous peine d'écartèlement)
» [A lire] Le Renard et la Louve
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» Quand les Flots se lèvent... [BG - Récit à lire]
» Bribes. [Récit à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stillofrise :: Jeu et vie de la guilde-
Sauter vers: